01. STUDIO PHOTO | mai 18, 2012 | Aucun commentaire

Nouveaux tirages d’exception

Nous venons d’acquérir les matériels nécessaires à la réalisation de tirages d’exception:  contre-collage sur aluminium et contre-collage sous plexiglas. Très tendances et modernes, ces supports d’exception donneront vie à vos photos et les mettrons davantage en valeur.

Le contre-collage sur aluminium permet un regard direct sur l’œuvre. Une finition contemporaine et élégante. Le tirage est effectué par nos soins sur papier Ilford. Le Dibond garantit à la photographie une parfaite rigidité et une excellente tenue dans le temps, quel que soit le format. Le cadre d’accrochage, en aluminium, est constitué d’une baguette de 2 cm de hauteur qui est fixée au dos. Il permet d’écarter la photographie de 2 cm du mur afin de créer une esthétique de galerie et de mieux mettre en valeur la photographie.

Photos aériennes - Contre-collage sur aluminium

Le contre-collage sous plexiglas assure une protection optimale de l’œuvre et une mise en valeur maximale des couleurs et des contrastes. Le tirage est recouvert par une plaque de verre acrylique Plexiglas. Ainsi, il est parfaitement protégé et acquiert une profondeur, un éclat et une intensité des couleurs renforcées. Il est collé sans débord sur une plaque de pvc ou forex. Un châssis rectangulaire de 2 cm d’épaisseur situé au dos de la plaque permet de rigidifier la structure et d’accrocher la photographie en l’éloignant du mur.

Photos aériennes - Contre-collage sous Plexiglas

Pour découvrir ces supports d’exception, n’hésitez pas à venir à notre studio situé en plein centre ville de Caen. Vous pouvez prendre RDV au 02 31 34 55 44. N’oubliez pas que ces tirages peuvent être l’objet d’un beau cadeau pour la fête des mères et des pères. A bientôt.

Laisser un commentaire